Inscription scolaire 2024-2025

La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.

Pour les inscriptions des nouveaux élèves et les inscriptions au préscolaire (maternelle 4 ans et maternelle 5 ans) :

Les parents devront se présenter à notre école pour effectuer l’inscription le lundi 5 février, entre 13 h et 18 h.

Voici la liste des documents à prévoir pour l’inscription:
            • original du certificat de naissance de l’enfant (grand format)
            • preuve de résidence
            • papiers d’immigration (s’il y a lieu)

Pour les élèves qui fréquentent déjà notre écoles et qui poursuivront au primaire en 2024-2025 :

Les parents doivent procéder à l’inscription en ligne de leur enfant via Mozaïk-Portail Parents. La date limite pour valider les données contenues dans le formulaire électronique et confirmer l’inscription de leur enfant est le 8 février 2024.

Vous trouverez de l’information complémentaire en cliquant sur le lien plus bas :

Prenez note que la période d’inscription au transport scolaire se déroulera du 13 au 24 mars 2024.